Forum Serveur T4C Ineria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Respect des regles du forum

Aller en bas

Respect des regles du forum Empty Respect des regles du forum

Message  Gaia sly Mer 4 Mar - 20:13

Veuillez prendre 5 minute a lire ce qui va suivre sa évitera certaines "pollutions" du forum ou de post ne servant pas a grand chose.

*Après avoir composer un message sur un forum et que vous voulez rectifier un mot ou autre EVITER les doubles posts ce qui pourrait rendre le forum plus encombrant vous avez une option "Éditer" elle est faite pour en faire usage donc n'hésiter pas à l'utiliser

Exemple: -J'aurai pu le voir mais j'ai je n'y pensr plus.
(nouveaux post) -Je voulait dire penser

*Ce que l'ont ne tolère pas c'est le language SMS on a un clavier de plus de 100 touche c'est pour s'en servir si vous avez des difficultés en grammaire je peut comprendre tout a fait pour cela il y les dictionnaires même si on se dit qu'on ne va pas sortir le dico pour posté une petite phrase.
On se contentera d'un minimum mais n'exagérer pas trop.

Exemple: -gen é mar sa fé plu de 5 eur qe j'essé de le drop édé mwa!!

*Ce forum contient des Sujets Roleplay tout message n'étant pas destiné a faire partie du Roleplay doit être mit entre ces balises [HRP]Votre texte[/HRP]
Donc merci de respecter les Roleplay de chacuns afin d'avoir une meilleur lecture et compréhension.

Exemple: -Je vit deux ombre au loin...*éprouve une étrange sensation* Que peuvent t'il bien faire? Je ferais mieux de ne pas rester ici!
(Message suivant) Je croit pas qu'il y avait deux ombre lors du roleplay n'importe quoi!

En espérant que vous vous montriez respectueux envers ces règles sous peine de sanctions en cas de répétition de faute.
Gaia sly
Gaia sly
Admin

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum