Forum Serveur T4C Ineria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Apprendre le roleplay

Aller en bas

Apprendre le roleplay Empty Apprendre le roleplay

Message  Gaia sly Mer 4 Mar - 20:37

Qu'est ce que le Roleplay?

Le roleplay est une situation de jeu dans laquel vous vous mettait a la place de votre personnage et non celle qui est devant le pc. Le roleplay n'est pas très compliquer il consiste a faire parler votre personnage de se qui l'entoure se qu'il ressent se qu'on lui dit bien sur tout cela doit être fait dans la plus grande qualité d'orthographe ce qui veut dire qu'utilisai le language SMS n'est pas considéré comme du Roleplay.Vous devez vous dire mais quoi faire pendant un roleplay? Et bien faite marcher votre imagination espionner voler ou meme corrompre des personnes pour des service ou autres un milliard de chose venant de votre imagination mais n'exagérer pas quand même ne faite pas croire que votre personnage vol avec les oiseaux c'est graphiquement impossible.Pour faire apparaitre les sentiments de vos personnage lors d'une scene Roleplay vous devait le mettre vos actions sentimentale entre 2 "*"

Exemple:Ou avait-je la tête? *rit* C'est a toi que je doit la vie tu m'a sauver plus d'une fois *rougit*

Ou l'appliquer?

Et bien vous pouvez faire des scène de Roleplay un peu partout mais certain endroit favorise la richesse du Roleplay comme les tavernes ou les temple de cultes

Les remarques:
Le Role play vous met a la place de votre personnage et étant donnée que T4C est un jeu médiévale(médio)fantastique vous devez aussi vous mettre a son époque donc les clopes les voitures les fusils tout sa n'existe pas donc inutile de le faire apparaitre dans vos Roleplay
Une derniere chose, vous pouvez être plusieurs a faire un roleplay et vous intégrer dans un roleplay n'importe quand a moins que les roleplayeur vous refuse car c'est un rp de famille ou une confidence de complot
Comme vous pouvez le doutez les Nephiliens veulent le mal et les Artherkiens le bien donc la plupart des roleplay tournerons autour d'une question de religion (experience passé) mais vous pouvez très bien rp sur un autre sujet. Voici un exemple de roleplay pour vous montrez a quoi vous attendre:

*Une silhouette rentra dans la salle de l'audience du château, et s'agenouilla devant le trône*

"Ma Déesse je suis aller,comme vous me l'avais ordonné, quérir les informations concernant les serviteurs de notre Seigneur à tous.
Les éclaireurs noires ont pu observer nos fidèles dans leur quête de pouvoir.
Certains d'entre eux semblent assez puissants et cruels pour rejoindre notre ordre et entrer dans la demeure de notre Seigneur sur Athlèa"

Une voie féminine répondit sur un ton glaciale : "Et quand est ils de leurs idéaux ?! Sont ils prêt à exterminer jusqu'au dernier tous ces faibles qui ternissent notre monde ?"

*L'homme lèva alors les yeux*

"D'après les rapports , j'en suis persuadé. Je pense même qu'ils seront ravis d'être les principaux acteurs de la purification de notre monde, ma déesse."

*La femme caressa alors son anneau délicatement et songea longuement*

"Bien , déposer le rapport et repartez dans l'ombre, vous devez vous préparez, l'échéance est pour bientôt"

*L'homme se redressa et salua la dame tout en reculant doucement*

"Oui ma déesse"

*La femme se leva et saisit le parchemin laissé devant elle, le déroula et entama la lecture de celui-ci*

*La pierre rouge de son anneau commença à luire légèrement, puis la femme se parla à elle-même*

"Je vois... certain d'entre eux sont devenues vraiment très fort mon seigneur !
Les années de souffrance et de combat ont forgé des serviteurs à votre image, cruel et impassible ! Je reconnais quelques uns de ses noms et je connais leurs potentiels ...
Ce monde connaitra la pureté par la force ! Nous anéantirons tous ces misérables larves, comme vous nous l'ordonnez mon seigneur.
Je vais envoyer des éclaireurs à leur rencontre, s'ils ne reviennent pas je serais qu'ils seront dignes d'accomplir votre volonté !

*Elle replia le parchemin et se leva*


Voila je laisse ce sujet ouvert si il y a encore quelque point a mettre au clair concernant le Roleplay je vous écoute .


Dernière édition par Gaia sly le Sam 28 Mar - 1:28, édité 1 fois
Gaia sly
Gaia sly
Admin

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum