Forum Serveur T4C Ineria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Shenda Lee Devil...

5 participants

Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Shenda Lee Devil...

Message  Shenda Lee Devil Ven 27 Mar - 17:05

Bonjour ! ME voici Shenda Lee Devil ! Mon Vrai nom est Julie et je suis une pure québécoise... Mon Beau Gaia ! JE suis si heureuse de te revoir ! Tu m'as manqué ! Si Youlie te dit rien .... j'abandonne ....Sad J'ai un copain que j'ai rencontrer sur Angel un serveur où je joue toujours...Il viendra nous rejoindre sous peu même qu'il est déjà la, il s'appelle Kab Lee Devil ( le nom de son perso hein ^^) Que personne lui fasse de bobos sinon je les brulerai vif !!! Nan sérieux, il saura se défendre mais en cas de soucis je l'aiderai c'est sur ! Alors en attendant que celui si ouvre, je suis toujours sur Angel pour ceux qui me connaisse ! ^^

Byous et un gros spécialement pour toi Gaia ! Si vous chercher toujours une anime RP Ogrimarien je vous offre mes services mais je dois par contre avouer que je n'ai jamais fait anime mais je suis une grande Roleplayeuse, Damien pourra confirmer !

A plus IG ! ^^ Si vous avez des question cela me feras plaisir d'y répondre !What a Face


Dernière édition par Shenda Lee Devil le Lun 6 Avr - 23:59, édité 2 fois
Shenda Lee Devil
Shenda Lee Devil

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Damien-13 Ven 27 Mar - 17:10

Ben oui, je confirme elle roleplay super bien, ces vraiment agréable de faire du roleplay avec elle... Smile bon ben j'attends que je serveur ouvre... gros bisous ma julie Razz

Damien-13

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

http://x3damien13x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Gaia sly Ven 27 Mar - 20:35

ah besoin de me le justifier je sait qu'elle Roleplay très bien je l'ai vu a l'œuvre^^
Bienvenue a toi Shenda lee Devil au grand plaisir de te voir parmi nous

Et oui ne t'inquiète pas je ne t'est pas oublier je me souvient de la jeune Youlie on avait des projets en plus il me semble? :p bon comme tu peut le voir les lien d'inscription sont inaccessible car le serveur n'a pas encore ouvert ces portes mais l'ouverture n'est plus pour longtemps il nous faut crée les nouvelles renaissances et tout sera bon ^^

Bon sinon comment sa se passe Angel? jvous manque pas trop xD
Gaia sly
Gaia sly
Admin

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Shenda Lee Devil Ven 27 Mar - 20:48

Bah personnellement a moi oui tu me manques, mais plusieurs ne sont pas revenue non plus. J'ai revue quelque fois Hellsing et Fracas est revenue que depuis peu... J'ai vue aussi Ines qui viens toujours régulièrement. il y a Karengas ou Eurydice ( la même personne ) qui est revenue depuis un moment. J'ai revu aussi Valérie Crow mais elle semble être très occuper car elle reste jamais longtemps. Kaouille Delou viens toujours mais reste Afk le 3/4 du temps et ne parle toujours pas comme a son habitude quoi ! Il y a toujours Ymer qui vient parfois mais lui aussi a fait veut d'AFKer le plus souvent ! mdr Wink

Oui on avait plusieurs projets en vue ... mais bon a cause de ton départ rien n'a jamais été remis sur place donc j'ai remit Youlie au placard ! MAis sinon tout va bien.

J'ai pas revue personne depuis un très long moment, Flosyl me manques aussi et toi surtout car le rp navance pas.... En fait j'ai commencer une guilde et tout mais bref je rp seule...Sad

Mais bon sinon.... Vous ici ça avance très bien ? Voila les nouvelles de Angel depuis mon arrivée ! J'ai bien hâte d'entrer dans votre serveur What a Face !! Bon aller gros smack Smile Je te laisse mon Msn en privée si tu veux Wink BYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSS !!! I love you



queen de la Douleur et de la destruction !

Shenda Lee Devil !
Shenda Lee Devil
Shenda Lee Devil

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Illusion Sam 28 Mar - 10:17

Salut a toi , tu a l'air d'être une bonne vivante Smile Ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi Smile
Je suis de même impatiente de l'ouverture Smile Alors je te donne rendez vous INGAME Smile

PS : Je suis aussi Ogri Very Happy
Illusion
Illusion

Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Dans un bled pomé
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Gaia sly Sam 28 Mar - 13:29

Trop d'ogrimar tue ogrimar mouahahaha
Gaia sly
Gaia sly
Admin

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Malgord Lune Sam 28 Mar - 14:30

=O Bienvenue Maman!!!!
Moi c'est Kuja =P (Lol y'a que des anciens de Angel sur ce serveur)
Sa fait longtemps =)
Malgord Lune
Malgord Lune

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Shenda Lee Devil Sam 28 Mar - 15:32

Lol Kuja ! C'est toi ? mdr !!! Je crois que si le patron veut ( Gaia ou Mic Lol) Je crois recommencer ma guilde ici et on démolira tout les Arthékien et les semblant d'Arthékien ( les humains qui voudront suivre cette voix) non sérieux contente de te voir Smile Byous ^^
Shenda Lee Devil
Shenda Lee Devil

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shenda Lee Devil... Empty Re: Shenda Lee Devil...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum