Forum Serveur T4C Ineria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Vacances !

2 participants

Aller en bas

Vacances ! Empty Vacances !

Message  Shenda Lee Devil Jeu 9 Avr - 23:51

Bon bon bon ... Le moment est venue de vous dire que je pars en vacances ! Je vais rejoindre mon copain en Belgique ! Je serai donc en Europe pour un mois ! Je viendrai surement quelques fois vous dire coucou mais je crois que j'aurai beaucoup plus de chose a faire ! Pas que vous êtes ennuyant, loin de la, mais plutôt que ma vie IRL risque d'être très mouvementés ! hihi !! Je pars le 11 avril et je reviens le 12mai ... ce qui se passera a la suite j'en sais rien du tout mais je vous en donnerai des nouvelles ! Byous a tous ! Et a une prochaine !

Shenda Lee Devil queen jocolor flower lol!
Shenda Lee Devil
Shenda Lee Devil

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances ! Empty Re: Vacances !

Message  Gaia sly Ven 10 Avr - 0:35

Passe de bonne vacance et sa te dirait de faire un saut en france aussi XD
Gaia sly
Gaia sly
Admin

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances ! Empty Re: Vacances !

Message  Shenda Lee Devil Ven 10 Avr - 2:16

bah en fait J'atterris à Paris ! L'aéroport Charles de Gaules ! Et je viendrai passer quelques jours à Paris question de visiter un peu l'Europe ( un rêve de jeune fille, qui se réalise enfin ! hihi) !

Si des gens veulent me voir et en profiter pour discuter, p-e meme organiser quelque sortit entre couples Wink bah envoyer moi votre numéros de téléphone par MP sinon Votre E-mail en espérant que j'aurai au moins le temps de me connecter sur MSN : Shendalee@hotmail.com ^^

Byous !! queen flower santa Se sera Noel pour moi ! Je t'aime mon amour ! ( Kab ^^)
Shenda Lee Devil
Shenda Lee Devil

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances ! Empty Re: Vacances !

Message  Shenda Lee Devil Mer 29 Avr - 22:27

Bon pour faire suite a mes vacances jai prit une grande decision avec mon copain et je minstalle ici en Belgique avec Kab ! Si vous entendez un accent spéciale dites vous que cest p-e moi ^^ bon aller jusqua maintenant ca va super bien et jadore la belgique cest tres beau mais mon Québec me manquera ! Jy reviendrai quelque fois cest sur ! et pour le serveur bah je vais passer le plus souvent possible promis et que le rp Bouge !!!!!!!!!!!!!!!

byous queen lol!
Shenda Lee Devil
Shenda Lee Devil

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vacances ! Empty Re: Vacances !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum