Forum Serveur T4C Ineria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Changement de la quetes crimsonscale

4 participants

Aller en bas

Renouveau de la lettre decrimsonscale

Changement de la quetes crimsonscale Poll_left67%Changement de la quetes crimsonscale Poll_right 67% 
[ 4 ]
Changement de la quetes crimsonscale Poll_left33%Changement de la quetes crimsonscale Poll_right 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Changement de la quetes crimsonscale Empty Changement de la quetes crimsonscale

Message  Gaia sly Mer 15 Avr - 15:05

Nous ne savons pas vraiment si ont doit changer la quêtes crimsonscale donc je laisse votre avis en dependre
Gaia sly
Gaia sly
Admin

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la quetes crimsonscale Empty Re: Changement de la quetes crimsonscale

Message  Illusion Mer 15 Avr - 20:27

J'ai voté non pour des raisons que j'ai déjà cité.

Mais je respecte l'avis des autres, et la majorité.
Illusion
Illusion

Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Dans un bled pomé
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la quetes crimsonscale Empty Re: Changement de la quetes crimsonscale

Message  Cleia Mer 15 Avr - 20:37

Oui mais y'a pas besoin de changer la quete, les mettres en ventes serai le plus simple si le faite de modifier l'obtention modifier le jeu !

Cleia

Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la quetes crimsonscale Empty Re: Changement de la quetes crimsonscale

Message  Gaia sly Jeu 16 Avr - 0:29

Il n'y a qu'a voter je prendrait compte avant tout du vote
Gaia sly
Gaia sly
Admin

Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la quetes crimsonscale Empty Re: Changement de la quetes crimsonscale

Message  Damien-13 Jeu 16 Avr - 13:59

Cleia a écrit:Oui mais y'a pas besoin de changer la quete, les mettres en ventes serai le plus simple si le faite de modifier l'obtention modifier le jeu !

Juste comme sa, tu sort de quel serveur? LoL? tss Mettre en vente les objets de la crimsom ou mettre tout les sort dans un PNJ c du CHEATS! moi je dit, pour avoir ces objets il faut le mérité, Avoir fait la quête puis la crimson c'est une des quêtes les plus importantes de T4C, si on met en vente les objets acquis avec cette quêtes se n'est plus T4C...

(dsl, ptit coup de guele :p)

Edit Gaia Sly : Tu peut voir sur certain serveur les objet Crimsonscale en vente mais nous préfèrons laisser une quêtes pour que vous ne les ayez pas en 2 min .

Ps: mettre les sort sur un pnj ce n'est pas du cheat met juste une idée pour facilité la marche des joueurs disons que sa fait juste gagner du temps et ce que j'en voit pas trop l'intérêt c'est pour sa que tout les sort sont a leur place et non réunit

Damien-13

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2009

http://x3damien13x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la quetes crimsonscale Empty Re: Changement de la quetes crimsonscale

Message  Illusion Jeu 16 Avr - 19:45

Je suis clairement d'accord avec toi Damien, sauf que moi je le dit poliment et respectueusement.

Les vents de sort PNJ sont pour moi bon pour les noobs du serveur LoL.
Et la quête crismon aussi :s
Illusion
Illusion

Nombre de messages : 44
Age : 114
Localisation : Dans un bled pomé
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de la quetes crimsonscale Empty Re: Changement de la quetes crimsonscale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum